Conférence “Les femmes et l’argent” avec Catherine Oberlé le jeudi 25 avril à Bruxelles

//Conférence “Les femmes et l’argent” avec Catherine Oberlé le jeudi 25 avril à Bruxelles

Conférence “Les femmes et l’argent” avec Catherine Oberlé le jeudi 25 avril à Bruxelles

Les femmes et l’argent : un chemin de réconciliation

L’argent est depuis tout temps un sujet tabou qu’il est difficile d’aborder sans qu’une kyrielle de préjugés et de projections ne s’invitent dans la conversation.

A l’heure où les femmes revendiquent ouvertement leur liberté d’agir et de penser, l’argent reste un sujet sur lequel il n’est pas facile de s’exprimer.

Que ce soit pour fixer un prix, demander une augmentation, se faire rétribuer ou négocier un salaire les femmes se retrouvent souvent aux prises avec un manque d’assurance qui les empêche d’avoir une relation sereine avec l’argent.

Sans oublier la place que tient l’argent au sein du couple. Qu’il s’agisse de la manière dont est géré l’argent du couple ou de la façon dont nous en parlons à nos enfants, ce sujet est loin d’être anodin et demande d’avoir soi-même une bonne conscience de nos mécanismes, résistances et difficultés pour pouvoir en parler ouvertement et s’harmoniser avec l’autre.

Durant cette conférence nous verrons les enjeux, les programmations inconscientes, les croyances personnelles qui sont en action et qui définissent notre relation à l’argent.

Nous verrons également en quoi cette relation si particulière colore notre rapport à la vie, aux autres et à nous-même et comment agir dessus pour ne plus être victime de ces situations.

Quelques exercices et pistes de réflexions vous seront proposés pour vous permettre d’être plus libre sur ce sujet.

INFORMATIONS ET INSCRIPTION

Date : jeudi 25 avril à 19h30

Lieu :

Cook & Book
Woluwé
Place du Temps Libre
1200 Sint-Lambrechts-Woluwe
Belgique

Participation :

Tarif : 20€
Accueil à partir de 19h
Conférence de 19h30 à 21h30
Places limitées

Réservations :

Autres articles à lire

2019-03-05T12:55:57+00:00
Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience de navigation. Ok