Aujourd’hui je partage avec vous le témoignage de Véronique Darcon Cazes, artiste mosaïste, qui a rejoint le MasterMind “empowerment au féminin” il y a quelques mois. La demande de Véronique était : + de visibilité + de clients + de ventes.

Dès le début du travail effectué ensemble Véronique a pris conscience qu’elle avait encore quelques résistances à se montrer dans sa grandeur et à l’assumer pleinement.

Nous avons dans un premier temps clarifié ses désirs et réaffirmé ses objectifs afin de maintenir la cohérence entre la femme et l’artiste.

Ce travail lui a permis de prendre confiance en elle, d’assumer ses tarifs hauts de gamme et d’incarner pleinement son savoir-faire unique.

Le groupe lui a permis de sortir d’une forme de solitude, de se sentir soutenue mais aussi de partager son expérience et de se sentir reliée aux autres femmes.

Grâce à cet accompagnement elle a pu se réapproprier sa puissance de femme, oser aller plus loin, prendre sa place avec justesse et assumer l’artiste connue et reconnue qu’elle est.

Aujourd’hui elle se positionne clairement sur un marché haut de gamme et gagne de plus en plus en notoriété et visibilité.

Et ce n’est pas fini….

Ce Mastermind regroupe des femmes entrepreneures, professions libérales, coachs, thérapeutes, artistes, architectes…qui veulent développer leur puissance intérieure en restant connectées à leur féminin et le mettre au service de leur business et de leur rayonnement.

Pour en savoir plus sur le MasterMind “Empowerment au féminin” : Cliquez ici

Les inscriptions sont en cours pour la rentrée ne loupez pas le coche.

Découvrez le magnifique travail de Véronique Darcon Cazes et toute son actu :
https://www.desmots-desmosaiques.fr
Visitez son atelier-galerie : 45 rue Lepic – Paris 18ème

Autres articles à lire