Femme élégante J’ai toujours été intriguée par le Festival de Cannes.

Tout ce glamour, ces paillettes, ces stars, cette énergie qui d’un coup se met à vibrer, ces étoiles qui brillent le temps d’un instant.

 

Mais au delà de cet aspect un peu égotique je suis admirative de toute cette créativité qui se retrouve concentrée en un lieu.  Je n’ose même pas imaginer le temps que cela représente de tourner un film, la somme de challenges qu’il faut surmonter, les risques qu’il faut oser prendre. Tout cela pour quelques minutes d’émotions partagées qui seront vite évaluées, jugées, pouce vers le haut ou pouce vers le bas.

 

Je me dis que pour réaliser un film il faut vraiment être passionné. Etre porté par un désir ardent qui ne supporte pas la tiédeur.

Etre prêt à aller jusqu’au bout quoiqu’il arrive.

Ne pas se soucier du regard des autres, être guidé par son rêve et trouver la force, le courage de lui donner forme, de l’incarner, mais aussi d’emmener d’autres personne avec soi : une équipe, des acteurs, des producteurs…

Croire en soi, croire en son projet, ne pas baisser les bras, y aller.

Et, si tout va bien avoir quelques minutes de gloire sur le tapis rouge de Cannes. J’imagine que dans ces moments il est important de savourer cet instant, de se féliciter et de remercier la vie. 

 

Dans nos vies de femme, d’entrepreneur, il nous arrive à toutes de réaliser des exploits, d’aller au bout d’un projet, d’un rêve, de surmonter l’adversité, de faire appel à des supers pouvoirs que nous ne soupçonnions même pas.

Ou encore de réaliser quelque chose dont nous pouvons vraiment être fière, qui nous a fait sortir de notre zone de confort, lâcher nos conditionnements, nos loyautés familiales.

 

Est ce que vous prenez le temps de goûter ces instants ?

De les célébrer, de vous féliciter ?

 

Nous sommes toutes les STARS de notre vie.

 

Nous avons toutes le droit de briller, d’exister, d’être vues, de montrer à quel point nous sommes merveilleuses, excellentes, géniales !

Mais à quel moment osons-nous le faire vraiment ?

A quel moment osons-nous relever la tête et assumer fièrement qui nous sommes en toute simplicité, sans se poser la question de savoir si j’y ai vraiment droit ou non, si je ne vais pas prendre la place de quelqu’un d’autre ou si je ne risque pas d’avoir la grosse tête.

Combien de femmes s’autorisent à fouler symboliquement ce tapis rouge personnel ?

En faites-vous partie ?

 

Etes-vous prête à prendre ce risque et à vivre vraiment ?

 

Etes-vous prête à devenir la STAR de votre vie et de votre business pour ne pas passer à côté de votre vie ?

Les femmes que j’accompagne ont toutes cette petite étincelle au fond des yeux dès que je leur parle de rayonner et de prendre leur place. Elles ont toutes ce rêve secret de briller tout en prenant du plaisir à cela.

En faisant ce travail avec moi elles s’autorisent enfin à l’assumer.

Que ce soit au service des autres, à travers la rédaction d’un livre, en donnant vie à un rêve qu’elles croyaient impossible ou en s’autorisent à faire exploser leur chiffre d’affaire.

 

il s’agit pour chacune de trouver et dérouler le tapis rouge sur lequel elle va pouvoir briller de milles feux sans fausse pudeur ni culpabilité.

 

Juste en osant révéler la femme libre qui sommeille en vous.

 

Si vous êtes prête à briller et faire décoller votre business, à gagner en notoriété et à dompter l’impossible – prenez rendez-vous pour une séance découverte de 30 mn. Nous verrons si nous pouvons travailler ensemble et je vous dirai quelle sera la suite de l’aventure.

Je m’inscris pour une séance découverte

A bientôt,

Catherine

 

Catherine Oberlé
Coach – Auteure – Conférencière
Fondatrice de l’Académie du Féminin
Auteure de “Domptez vos peurs et libérez votre féminin”
Révélatrice de talents et développeuse de business pour les femmes entrepreneures qui veulent briser leur plafond de verre et rayonner. 

www.catherine-oberle.com

Autres articles à lire